LES CONSULS DU RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soirée champëtre

4 participants

Aller en bas

soirée champëtre  Empty soirée champëtre

Message  pakal Dim 16 Mar - 6:35

je veux remervier tous les braves consuls qui étaient présents pour notre déplacement dans la forët de st fargeau ponthierry
pour participer à notre match.
belle victoire sur le fil....3/2.
talon d'or "cochonou" attribuè â BEN pour avoir inscrit 2 essais et 60min de prèsence sur le terrain.
mrci au cuisto lolo pour ce merveilleux repas qui nous à permis de nous régaler , de nous réunir et chanter .........
......voilà des moments simples et chaleureux comme on les aime......chez ES CON§ULS.
pakal
pakal
moderateur
moderateur

Messages : 1076
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 61
Localisation : derriére toi

Revenir en haut Aller en bas

soirée champëtre  Empty Re: soirée champëtre

Message  fantomas Dim 16 Mar - 7:56

Il y a eu plusieurs retour très très très positif sur cette soirée en faisant le tour des mecs au club bravo à refaire moi j'aime c'est soirée bouf chant pet et rot des consuls  bounce bounce bounce 
fantomas
fantomas

Messages : 1528
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 104
Localisation : la.. et puis la.....quelque fois ici et la....

Revenir en haut Aller en bas

soirée champëtre  Empty soirée champëtre

Message  patxaran Lun 17 Mar - 0:23

Bravo à tous pour le match, la victoire et la bouffe au club !
merci à tous ceux qui se sont déplacés afin que la soirée soit une réussite.
Dommage pour moi d'avoir raté ça !
patxaran
patxaran

Messages : 1353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : Melun

https://consulsrugby.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

soirée champëtre  Empty Re: soirée champëtre

Message  chisteraduplancher Lun 17 Mar - 20:15

Encore une fois le cuisto a confondu le sel et le poivre, la terrine de sanglier avec celle de lapin, le Saint nectaire avec le reblochon, la tarte au poire avec la tarte au pomme mais comme on avait super faim après ce match palpitant et ben... on a tous bouffé comme des gorets affamés...
Donc notes pourries comme d'hab.....Bouffe 20/20 (sauf peut-être pour Slim va falloir qu'on prévoit la prochaine fois.....au fait.... Slim en anglais ça veut dire "mince"...alors je sais pas ce qu'il mange mais je comprends pas qu'un jeune qui de surcroit ne touche pas à la charcuterie ait d'aussi belles poignées d'amour...va falloir clarifier...)....Accueil 20/20..... Chants 20/20.....Match 13.5/20 (Note Canal Pute)....Coaching (20/20)...Supporter (20/20).....faudrait leur proposer une revanche sur nos terres en Mai/Juin ????.... Bonne semaine .....Vive les Putes....
chisteraduplancher
chisteraduplancher

Messages : 494
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : France Métropolitaine Azimut 26

Revenir en haut Aller en bas

soirée champëtre  Empty Re: soirée champëtre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum